FAQ
Ai-je accès quand je le souhaite à mon site Internet ?
Oui ! Vous avez un accès complet et très facile à utiliser pour mettre à jour votre site Internet quand vous le voulez.
Quand puis-je arrêter mon abonnement ?
Quand vous voulez ! Seul les frais d’activation et les deux premiers mois de location sont obligatoire. Ensuite, vous arrêter quand vous le souhaitez !
J'ai déjà un système de réservation dont je suis satisfait.
Parfait, nous configurerons votre site Internet pour y intégrer votre système actuel ou nous dirigerons la page de réservation vers votre système.
J'utilise un autre système de vente en ligne actuellement.
Vous pouvez garder votre système actuel ou migrer vers le nôtre. Dans les deux cas, nous vous aiderons à configurer cela.
Comment mettre à jour mon site Internet
Rien de plus facile … Avec votre abonnement, vous avez accès à l’administration personnalisée de votre site. Avec cela, vous pourrez changer les textes et les images de votre site très facilement. Pour vous simplifier la vie, des petites vidéos explicatives sont inclues dans toutes nos offres.
Suis-je obligé d'utiliser ma carte de crédit en ligne pour commander une solution Horecaweb ?
Non. Vous pouvez régler votre abonnement par virement bancaire. Mais c’est moins pratique pour vous … A moins de profiter de nos actions et de commander par exemple 1 an d’abonnement à la fois. Contactez nous, nous trouverons la solution qui vous convient.
Puis-je arrêter l'abonnement et acheter mon site Internet ?
Oui, c’est possible. Mais n’oubliez pas que les abonnements incluent : Le domaine, l’hébergement, l’adresse mail et la maintenance mensuelle pour éviter les problèmes. Comme une voiture, entretenir son site web c’est la garantie de ne pas avoir de problèmes !
Si toute fois vous voulez arrêter et recevoir le code complet de votre site, le coût est de 18 mois de locations + 500 €
Comment fonctionne l'option "Mes Cartes en PDF" ?
C’est simple. Votre site Internet est toujours à jour car vous mettez à jour facilement vos cartes vous-même. Quand vous avez besoin de votre carte en PDF pour impression, il suffit de le demander d’un simple click dans l’administration de votre site.
Un Graphiste de notre équipe reçoit alors la demande, se connecte à votre site, récupère la carte et la mets en page dans le design que nous avons prédéfini avec vous. Dans les 24h, sur votre e-mail et dans l’administration de votre site, le PDF prêt à imprimer sera disponible.
Pourquoi dois-je payer 295€ de frais d'activation ?
Notre système se veut complet, facile et personnalisé pour vous. Ce n’est donc pas un « robot » qui va créer votre site, mais bien un expert (deux en fait … une graphiste et un développeur) qui va créer votre site. Il prendra le temps avec vous de définir vos besoins, vos goûts et réalisera votre site personnellement ! Vous connaissez les prix … 295 € c’est vraiment un cadeau
Comment puis-je gérer mes produits vendus en ligne ?
Comme pour le reste du site, très facilement. Des vidéos explicatives sont disponibles et le fonctionnement est vraiment pensé pour être simple …
Notre service après vente vous accompagnera au départ pour vous guider si besoin.
Mes bons cadeaux en ligne, comment ça marche
Comme un simple formulaire. Vos clients commandent un bon cadeau en ligne et reçoivent un beau PDF en page, à votre image sur leur mail.
Pour payer le bon cadeau, c’est à vous de décider du fonctionnement. A payer sur place ou par virement bancaire sur votre compte.
Et après la vente, si j'ai besoin d'aide ?
Nous mettons tout en œuvre pour que vous n’ayez pas besoin de nous. Pour que vous puissiez gérer votre contenu quand vous voulez ! De nombreuses vidéos sont disponibles dans l’administration de votre site pour tout vous expliquer.
En cas de problème, dans votre administration, vous pourrez envoyer un message au service après-vente qui prendra en charge rapidement votre demande. Notre objectif est toujours votre satisfaction !
En cours d'abonnement, puis-je changer complètement le design de mon site ?
Oui, bien sûr ! Envie de changer de look ou besoin de changer de style ? Au prix des frais d’intégration (295€ ou 395€ selon votre formule) notre équipe se ferra un plaisir de refaire complètement votre design
J'ai acheté mon site il y a un an et je veux y apporter de grosse modifications
Aucun problème, nos équipes techniques est à votre disposition pour y travailler. Appelez nous, décrivez nous votre demande et nous vous ferons un devis pour effectuer les travaux. En tant que client, vous bénéficierez de 20% de remise sur nos tarifs !